Rituel du spa romano-irlandais

Le rituel du spa romano-irlandais

Durée: env. 2 heures

Le meilleur des cultures thermales antiques combiné en un rituel de purification unique dans un lieu chargé d’histoire: une expérience exclusive dans une ambiance très particulière. A travers dix stations consécutives, votre corps est successivement réchauffé, purifié, détendu, puis refroidi de nouveau – une source de détente, de santé et de vitalité essentielle au bien-être. Une expérience unique pour le corps et l’esprit: savourez deux heures de rituel de purification et de détente dans un lieu chargé en histoire et relevé d’une touche de luxe.

Espace humide: hammam floral 40 °C, alcôves de gommage, bain de vapeur aux herbes 45 °C, bain chaud 40 °C, bain romain 35 °C avec jets de massage, bains à remous, banquettes à bulles et zone d’eau calme, espace baldaquin et bain d’exercices aquatiques 28 °C.

Espace sec: estrades de pierre, salon de repos et de lecture, espace spa pour discuter en toute tranquillité, thé, eau «Aqui» et petites gourmandises.

Soins et massages disponibles en supplément: massage peeling, massage au lait et aux pochons d’herbes et enveloppements corporels au choix.

Hürlimann Spa Römisch-Irischen-Spa

Le circuit peut commencer.

Commencez votre circuit en maillot de bain (pas de zones de nudité ici). Rangez tous vos effets personnels (peignoir, serviette de bain, etc.) dans votre tiroir personnel. Et c’est parti!

Hürlimann Spa Zürich römisch irischer Rundgang Dampfbad

Hammam floral 40 °C

12 à 15 minutes

Pendant que votre corps s’habitue à la température environnante et à l’humidité de l’air, les pores de votre peau s’ouvrent et se préparent au gommage.

Solbad & Spa Schönbühl Ganzkörper-Packung

Purification et gommage

5 à 8 minutes

Le gommage consiste à frictionner vigoureusement le corps de bas en haut, et à le débarrasser des cellules mortes. Votre peau retrouve ainsi toute sa fraîcheur et son éclat.

Hürlimann Spa Zürich römisch irisches Spa Ritual Kräuterdampfbad

Bain de vapeur chaud aux herbes 45 °C

8 à 12 minutes

La vapeur chaude ouvre à nouveau les pores de la peau et permet une sudation intensive. Le nettoyage et la détoxification du corps se poursuivent.

Hürlimann Spa Römisch-irischer Rundgang Heissbad

Bain chaud 40 °C

8 à 12 minutes

Le nettoyage et la détoxication du corps se poursuivent. La température de votre corps reste légèrement élevée.

Hürlimann Spa Römisch-irischer Rundgang Liegepodeste

Espace baldaquin

10 à 15 minutes

Chaleur, confort et sentiment de sécurité: L’espace baldaquin vous offre un moment de calme et de relaxation pure.

Hürlimann Spa Römisch-Irischen-Spa

Bain romain 35 °C

15 à 20 minutes

Asseyez-vous ou allongez-vous dans les voûtes en forme de tonneau de l’espace de bain central, dans une eau à température du corps, pour un moment de pure détente. Vous y apprécierez le Jacuzzi, les jets de massage et les banquettes à bulles.

Hürlimann Spa Zürich Römisch irischer Rundgang Bewegungsbad

Bain d’exercices aquatiques 28 °C

5 à 10 minutes

Votre corps refroidit lentement, les pores de votre peau se referment. L’occasion de nager quelques longueurs et de rester en mouvement.

Hürlimann Spa Römisch-irischer Rundgang Liegepodeste

Espace baldaquin

10 à 15 minutes

Le rituel du bain dans l’espace humide se termine dans l’espace baldaquin. Et pour finir, vous enfilez votre peignoir de bain et pouvez vous détendre dans la grande salle et le lounge du spa.

Hürlimann Spa Römisch-Irischen-Spa Lounge

Grande salle et lounge du spa

Calme absolu: ici, vous pourrez faire l’expérience du silence, juste vous et votre livre préféré du moment. Si vous souhaitez discuter, le lounge du spa vous accueille et vous propose de l’eau Aqui provenant de notre propre source, un thé chaud et de petites collations de l’espace bistro.

Offres Day Spa

Day Spa − oubliez un instant vos soucis du quotidien et offrez-vous un moment de calme et de détente.

Hürlimann Spa Gang Duschen Umkleide

Bon à savoir

Toutes les informations à connaître pour profiter pleinement de votre moment de détente chez nous.

En savoir plus