Cours de natation pour bébés et jeunes enfants

Hürlimann Spa Schwimmkurse für Babys von 4 bis 23 Monate

Cours de natation pour bébés et jeunes enfants

Nous voyons les choses en grand pour nos petits nageurs: nos cours de natation pour bébés et jeunes enfants vous permettent de passer du temps actif avec votre enfant et de l’habituer tout en douceur au contact avec l’eau.

Les cours sont organisés dans l’une des cuves en bois du Thermalbad & Spa Zürich. Le bassin est réservé aux plus petits pendant toute la durée du cours. La température de l’eau est de 35 °C.

Participant·e·s

  • Cours Baby Mini: de 4 à 7 mois
  • Cours Baby Midi: de 8 à 11 mois
  • Cours Baby Maxi: de 12 à 23 mois
  • Cours pour jeunes enfants: de 2 à 4 ans

Journées de cours

Une matinée par semaine pendant huit semaines.

Pan de cours en pdf

Durée

8 leçons

Frais

CHF 280, y compris une entrée journalière au Thermalbad & Spa Zürich.

Inscription

Hürlimannbad & Spa Zürich T 044 205 96 50

Télécharger le prospectus au format PDF

Natation pour bébés

Nos cours de natation pour bébés vous permettent de passer un agréable moment avec votre enfant dans une eau thermale à 35 °C. La natation pour bébés renforce le rapport à l’enfant et apprend de manière ludique aux bébés à se familiariser avec l’eau. La natation pour bébés favorise le développement physique et mental de l’enfant – le tout de manière amusante.

Cours de natation pour jeunes enfants

Accompagnés d’un adulte, les jeunes enfants inscrits à nos cours de natation gagnent en assurance dans l’eau. Votre enfant s’habitue aux mouvements dans l’eau de manière ludique et détendue: rires, chants et éclaboussures rythment le cours.

Informations relatives à la natation pour bébés et jeunes enfants

Hygiène de l’enfant

Veuillez changer votre enfant sur la table à langer dans le vestiaire. Veuillez jeter les couches usagées dans l’un des sacs plastiques mis à disposition près de l’évier. Pour le cours, veuillez mettre à votre enfant une couche spécial piscine. Vous pouvez acheter des couches spécial piscine au Thermalbad & Spa Zürich ou en grande surface.

Douche

Veuillez doucher l’enfant et vous doucher vous-même avant le cours. Certains bébés n’apprécient pas la douche. Veuillez prendre l’enfant contre vous en évitant que le jet d’eau ne lui arrive directement sur la tête, et aspergez-le avec les deux mains.

Collations et boissons

La baignade ouvre l’appétit! Profitez du moment passé au vestiaire pour allaiter ou donner une collation à l’enfant après le cours de natation. La consommation de nourriture n’est pas autorisée dans le reste de l’établissement et des vestiaires.

Maladies

En cas de diarrhée ou de maladie fortement contagieuse, l’enfant n’est pas autorisé à se baigner. Si l’enfant souffre d’un léger rhume ou de toux, la baignade est autorisée. En cas de doute, veuillez demander l’avis de votre médecin. Si vous ou votre enfant ne vous sentez pas bien, restez chez vous et reposez-vous.

Bijoux

Si vous ou votre enfant portez une gourmette ou une chaîne, veuillez la retirer avant le cours.

Assurance

L’assurance est à la charge des participant·e·s.

Rattrapage ou anticipation de leçons manquées

A condition qu’une place soit disponible, vous pouvez rattraper une leçon manquée en vous joignant à un autre cours. Néanmoins, nous ne pouvons vous garantir que des places seront disponibles. Il n’est pas recommandé d’enchaîner deux leçons. Veuillez vous inscrire à l’adresse info@thermalbad-zuerich.ch.

Si vous avez manqué un cours, vous pouvez utiliser votre billet pour accéder au bain thermal du lundi au vendredi de 9h à 12h, durant les horaires de la leçon.

Hürlimann Spa Gang Duschen Umkleide

Bon à savoir

Toutes les informations à connaître pour profiter pleinement de votre moment de détente chez nous.

En savoir plus