La lavande - le multitalent pour une belle peau

Gommage à la lavande

Grâce à nos instructions DIY pour le peeling à la lavande, vous pouvez capturer le parfum de l'été dans un verre ! Le peeling DIY a un effet apaisant sur la peau et sur les nerfs. Sans grand effort et avec des produits maison simples, vous pouvez facilement le fabriquer vous-même.

Peeling corporel à la lavande
Mélangez 4 cuillères à soupe de sel marin avec quelques feuilles de lavande et 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. Massez le gommage sur la peau humide et rincez bien. Ensuite, séchez seulement avec précaution pour que la précieuse huile puisse bien pénétrer. Il en résulte une belle surface douce. Les peaux mortes sont éliminées par frottement, la circulation sanguine est stimulée et l'huile apporte une dose de soin.

Gommage visage à la lavande
Pour le visage, un gommage au lait, aux feuilles de lavande et au miel convient particulièrement bien. Mélanger pour cela 2 cuillères à soupe de sel marin avec 1 cuillère à soupe de miel et 1 cuillère à soupe de lait. Masser sur le visage humide et rincer. Le miel clarifie et apaise encore plus la peau, et la graisse contenue dans le lait la lisse.

Notre conseil : ce peeling fait maison est également un excellent cadeau pour une amie chère.

Wellness-Tweets

Bon à savoir

Toutes les informations à connaître pour profiter pleinement de votre moment de détente chez nous.

En savoir plus