«Do it with passion or don’t do it at all»
Nos principes
- Nous mettons en scène des univers d'expérience pour nos hôtes.
- Nous utilisons nos ressources avec parcimonie.
- Nous utilisons nos connaissances et nos compétences de manière profitable.
- Nous faisons preuve de professionnalisme dans l'exercice de notre activité.
- Nous nous traitons mutuellement avec respect et estime.
- Nous agissons et communiquons de manière contraignante.
- Nous nous améliorons constamment.

Thierry Geiger
CEO
Avec une forte exigence de qualité et de bon service, Thierry s'engage chaque jour auprès des clients et des employés de l'entreprise. Une équipe hautement qualifiée et bien positionnée travaille à Aqua-Spa-Resorts et permet ainsi de répondre aux attentes de qualité des clients. Le temps libre appartient à la famille et aux amis avec toutes leurs activités et leurs sports.
«Mon travail est mon passe-temps et je profite de chaque jour à nouveau».

JOSEF T. MOLNAR
RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION
Le but ultime de Josef est de développer des stratégies et des tactiques pour améliorer la réputation de l'entreprise et générer un trafic qualifié, de mettre en œuvre des campagnes de marketing réussies, du concept à l'exécution, et d'expérimenter divers canaux d'acquisition organiques et payants. Il trouve toujours un moyen.
«Si vous voulez quelque chose, vous cherchez des moyens. Si vous ne voulez pas quelque chose, vous cherchez des raisons.»

Rudolf Wanzenried
RESPONSABLE DES FINANCES, RESOURCES HUMAINES ET IT
Rudolf attache une grande importance à une réflexion globale en réseau et au maintien d'une vue d'ensemble, ainsi qu'à une interaction collégiale et respectueuse au sein de l'entreprise. Les chiffres, les évaluations, les analyses et la comptabilité des salaires sont sa passion. Il trouve l'équilibre nécessaire à sa vie professionnelle avec sa famille, dans de bonnes conversations avec ses amis et en politique. Il aime la nature, les voyages, la moto et les plaisirs culinaires.
«Il ne suffit pas de savoir, il faut aussi mettre en oeuvre. Il ne suffit pas de vouloir, il faut aussi faire».

Uwe Jens Gulde
RESPONSABLE DU SERVICE TECHNIQUE
Le bon fonctionnement de tous les systèmes techniques, tels que le chauffage, la ventilation et la préparation des eaux de baignade, est la condition préalable à un séjour détendu et confortable de nos hôtes. Uwe s'occupe de toutes les installations techniques et s'occupe des rénovations et des transformations. Le respect de toutes les réglementations légales et la sécurité des employés et des invités sont nos principales priorités. Une bonne formation des employés de la sécurité dans tous les domaines. La famille et le chien de famille sont l'équilibre parfait pour la journée de travail.
«Chaque jour sans sourire est un jour perdu».

STEPHAN BILL
ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES
Grâce à une réflexion et à une action proactives, Stephan s'engage consciencieusement et de manière fiable dans l'administration du personnel pour les employés de notre entreprise. Il aime passer son temps libre dans la nature avec sa femme.
«La satisfaction et la confiance sont toujours le bon choix !»

ISABELLE CIURLIA
ADMINISTRATION COMPTABILITÉ
Avec un flair prononcé pour les chiffres, Isabelle s'occupe du traitement rapide, complet et correct des différentes procédures comptables en matière de débiteurs clients, de créditeurs ainsi que de la comptabilité financière. Pour faire cela, la coopération et le soutien des directeurs des établissement sont tout aussi importants pour elle que le respect des délais fixés. Elle aime passer son temps libre avec sa famille et ses amis à manger au restaurant, à danser ou à profiter d'un spa.
«La seule façon de faire du bon travail est d'aimer ce que vous faites».

Gisela Bussmann-Süess
DIGITAL MARKETING PROFESSIONAL
Enthousiaste. Curieuse. Attentive. C'est ainsi que Gisela nous soutient dans tous les domaines de la communication numérique. La variété et les défis la motivent et ne manque non plus dans le temps libre. Qu'il s'agisse de faire du vélo, de voyager ou de se lancer dans des énigmes.
«Faire ce qui vous plaît, c'est la liberté. Aimer ce que l'on fait, c'est être heureux.

Maria Birrer
Responsable marketing et communication
Efficace, orientée vers les solutions et créative, Maria nous soutient dans le marketing en ligne et le marketing de contenu, les campagnes de marketing et la création de supports de communication en tout genre. Elle trouve l'équilibre nécessaire à sa vie professionnelle auprès de sa famille, en faisant du yoga ou en jouant au basket-ball.
«Tout ce dont on n'a pas envie, c'est du travail. Tout ce dont on a envie, c'est la profession».
Hammam & Spa Oktogon

Michael Büchler
DIRECTEUR
Résilient. Efficace. Fort en matière de planification. Michael est à l'aise dans l'industrie du bien-être depuis de nombreuses années. Il met cette vaste expérience à profit chaque jour dans le hammam animé pour le bénéfice des invités et du personnel. Avec persévérance, il pousse son équipe à la performance et offre toujours son aide. Et quelle que soit l'agitation qui règne, Michael ne perd jamais de vue la situation dans son ensemble ni son sens de l'humour. Pendant son temps libre, il apprécie la vie de famille, la cuisine et les repas, et les rencontres entre amis pour une soirée agréable.
«Le bonheur est la seule chose qui double quand on le partage».

VANESSA GENDE
VICE DIRECTRICE, RESPONSABLE MASSAGE ET ACCUEIL
Engagement, équité et bon sens de l'humour caractérisent Vanessa dans son travail. Avec une grande ambition et une fonction de modèle, elle motive et renforce l'équipe. Dans tous les domaines, elle soutient énergiquement et avec une joie sincère l'ouverture d'un nouveau monde pour les hôtes. Grâce à ses idées brillantes, elle optimise constamment la gamme de massages proposés. Grâce à son grand sens de la créativité, le conte des 1001 nuits apparaît toujours dans une nouvelle splendeur à la réception. Vanessa trouve son équilibre pour travailler dans son KreativChäuer et avec sa famille et ses amis.
«Le monde est plein de petites joies, l'art n'est que de les voir».
SOLBAD & SPA SCHÖNBÜHL

REMO BÜRKI
VICE DIRECTEUR ET RESPONSABLE SERVICE TECHNIQUE
Remo connaît très bien son domaine de responsabilité. Grâce à ses diverses expériences professionnelles, il a pris la tête du département de technologie avec une très bonne base. Remo se caractérise par son travail précis, orienté vers un objectif, flexible et fiable. Sa connaissance approfondie de l'entreprise fait de lui un élément important de la société. L'année dernière, Remo a obtenu la licence de spécialiste pour la chimie des eaux de baignade. Pendant son temps libre, Remo aime rencontrer des amis. Pour équilibrer sa vie professionnelle, il a découvert l'alpinisme. Il a déjà prévu de nombreuses expériences de sommets dans le futur.
«Il faut essayer l'impossible pour réaliser le possible.»

Sarah Neumann
ASSISTANTE DE DIRECTION
Sarah a cherché un nouveau défi et a donc decidé de changer complètement de branche. Mais quelle que soit l'activité qu'elle exerce, elle parvient toujours à entraîner et à motiver tout le monde avec sa nature joyeuse et enjouée. Sa flexibilité, son autonomie et sa rapidité de travail sont très appréciées par ses collègues. Quand elle ne passe pas son temps libre au baby-foot, elle aime faire des randonnées ou manger des sushis.
«Pour être irremplaçable, il faut être différent.»

MARION CLAVADETSCHER
RESPONSABLE ADMINISTRATION
Avec plus de 12 ans de service, Marion fait déjà partie de l'inventaire du Solbad & Spa Schönbühl. Elle utilise habilement son flair pour les chiffres et aucun problème de caissier n'est à l'abri d'elle. Les préoccupations de nos invités et de notre personnel lui tiennent à cœur et sont la priorité absolue de Marion. Marion aime passer son temps libre avec sa famille. Les animaux, la nature et les salles d'évasion sont sa passion.
«C'est le travail que nous faisons qui nous fatigue, pas le travail que nous laissons derrière nous.»

Andrea Dolder
RESPONSABLE ACCUEIL
En tant que responsable de la réception, Andrea sait exactement ce qui est important. Avec son caractère aimable et chaleureux, elle accueille chacun de nos hôtes avec le sourire et met tout en œuvre pour qu'ils se sentent bien chez nous. Andrea est passionnée par ce qu'elle fait et son esprit d'entreprise est sa grande force. Grâce à sa longue expérience dans le secteur de la restauration et des services, Andrea sait reconnaître les besoins de nos hôtes et les satisfaire. Pendant son temps libre, elle aime lire, faire de la photographie et passer du temps avec sa famille et ses amis. Andrea trouve le repos dans les promenades avec ses deux chiens.
«On ne peut pas changer le vent, mais on peut mettre les voiles différemment!»

Bedri Kuqi
RESPONSABLE BISTROT
Cordial et chaleureux. Dévoué. Prêt à rendre service. C'est dans le monde de la gastronomie et toutes ses facettes que Bedri a trouvé sa vocation. Ayant grandi dans une famille de gastronomes, il a appris très tôt à construire des relations durables. Lui et son équipe souhaitent toujours enthousiasmer les clients - selon la devise «chaque jour est un nouveau jour». Pendant son temps libre, Bedri aime voyager, cuisiner et se promener dans la nature. Il se repose dans son jardin.
«La gastronomie est ma passion - j'aimerais changer le monde pour nos hôtes pendant un certain temps.»

Sabine Andres
RESPONSABLE SPA
Sabine Andres fait partie de la famille AQUA-SPA-RESORTS depuis plus de 5 ans maintenant. Grâce à son tempérament chalereux, les clients et les collaborateurs se sentent immédiatement en sécurité et à l'aise. Sabine est toujours passionnée par son travail, avec une pointe d'humour. Les besoins de nos hôtes sont son défi quotidien, qu'elle relève avec son cœur et son âme. Pendant son temps libre, elle trouve son équilibre dans le Pilates et le nordic walking.
«Les moments difficiles nous permettent de développer notre détermination et notre force intérieure.»

PINAR ACIKGÖZ
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS ET SAUNA
Dynamique, rafraîchissante et pleine d'idées nouvelles, Pinar aime commencer son travail et motive ainsi chaque jour un peu plus son équipe. Dans une atmosphère détendue, dans le salon du sauna ou dans le magnifique jardin de la salle de bain, Pinar et son équipe aiment prendre du temps pour leurs invités. Le plus beau compliment qu'on puisse lui faire est de voir les invités revenir avec le sourire dans les oasis de détente.
«Je pense coloré, ce qui me conduit à mon bonheur.»

Andreas Niederer
RESPONSABLE NETTOYAGE
Andreas contribue avec son équipe à offrir aux hôtes du Solbad & Spa Schönbühl, l'expérience «Wellness» dans un environnement parfaitement hygiénique et à la rendre inoubliable. Une des passions d'Andreas est les voitures anciennes et sa Harley, il aime aussi la nature et collectionner les vieilles choses.
«Un résultat parfait n'est possible que parce que chacun dans l'équipe en fait un peu plus que ce qu'il doit faire».
Hürlimannbad & Spa Zürich

JESSICA HILSENBECK
DIRECTRICE
Focalisée. Déterminée. Pleine d'énergie. Jessica bouillonne toujours d'idées nouvelles et entraîne tout le monde avec son enthousiasme et son dynamisme. Elle est à l'aise dans tous les domaines et veille au bien-être des clients et du personnel partout. Jessica adore quand il y a beaucoup de choses qui se passent. Plus le "stress" est important, plus elle s'épanouit. Pendant son temps libre, elle est chez elle dans les montagnes, aime cuisiner pour se détendre et explorer la Suisse à moto.
«Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.»

MARLENE BAUMANN
ASST. DIRECTION - RESPONSABLE DU CONTRÔLE ET DE LA FORMATION + RESPONSABLE DU SPA ET DU MASSAGE
Dévoué. Chalereuse. Créative. Et toujours avec un sourire sur les lèvres. Marlene s'occupe avec dévouement des clients de l'espace spa et veille à leur bien-être. Elle crée de nouveaux massages avec passion et dévouement pour son métier, fait preuve d'initiative et a la main fine pour les détails décoratifs. Avec beaucoup de cœur, elle soutient sa grande équipe dans tous les domaines. Pendant son temps libre, elle aime explorer le monde et trouve son équilibre dans la nature, le yoga ou le chant.
«N'oubliez pas qu'il n'y a qu'un seul moment important. AUJOURD'HUI, ICI, et MAINTENANT.»

Anja Schulz
ASST. DIRECTION - RESPONSABLE ADMINISTRATIVE & OPÉRATIONNELLE
Fidèle à elle-même. De bonne humeur. Motivée par le travail. Anja est un véritable atout pour toute l'équipe grâce à sa nature chaleureuse et travailleuse. Elle aide là où elle le peut et a toujours le sourire aux lèvres. Avec sa nature engagée et ouverte, elle soutient chaque jour le Hürlimannbad & Spa Zurich. Pendant son temps libre, elle aime être dans la nature, faire beaucoup de sport ou passer du temps avec des amis.
«Le courage grandit toujours avec le cœur et le cœur avec chaque bonne action. (Par Adolph Kolping)»

Gabriele Sterff
RESPONSABLE SPA ET MASSAGES
Prêt à rendre service. Cordiale et chaleureuse. Avec dévouement. Gabriele est chez elle dans le monde du spa et s'occupe avec beaucoup de dynamisme du bien-être des collaborateurs et des clients. Après avoir vécu aux quatre coins du monde, elle s'est installée ici, dans notre belle Suisse. Avec passion et amour pour son métier, elle a développé de nouveaux massages, fait preuve d'initiative et a un sens aigu du spa. Avec beaucoup de cœur, elle soutient notre grande équipe dans tous les domaines. Pendant son temps libre, elle aime voyager ou faire de beaux repas avec ses amis.
«Le chemin te donne ce dont tu as besoin.»

Michele Camarchio
RESPONSABLE TÉCHNICIEN
Michele est très serviable et chaleureux. Grâce à son vaste savoir-faire et à sa grande expérience, il est un collaborateur important de notre maison. Avec son équipe de trois personnes, il est toujours en arrière-plan et au premier plan en cas de petites ou de grandes pannes au Hürlimannbad & Spa de Zurich. Michele aime passer son temps libre avec sa famille ou sur sa moto.
«Où que tu ailles, vas-y de tout ton cœur.»

MATTHIAS TAMMERLE
RESPONSABLE BISTROT
La passion. Cœur. L'amour. Matthias est un gastronome passionné qui aime son métier depuis de nombreuses années. Rien ne peut l'effrayer, toujours engagé, passionné et souriant. Le bien-être des invités et de son équipe est une priorité absolue. Avec ses nouvelles idées créatives et ses connaissances, Matthias donne au bistrot un flair particulier. Il aide partout où il peut et a toujours une oreille ouverte. Pendant son temps libre, Matthias aime s'entourer de ses amis, aime cuisiner ou déguster un bon verre de vin.
«Un jour sans sourire est un jour perdu.»

TIBOR IHASZ
RESPONSABLE NETTOYAGE ET SERVICE CLIENTS
Avec un engagement passionné, un énorme enthousiasme et un cœur encore plus grand, Tibor aide partout et à tout moment là où il y a un besoin dans les Bains thermaux & Spa. Grâce à ses nombreuses années de service, il dispose d'une grande richesse de connaissances dans tous les départements et est d'un grand soutien dans tout l'hôtel. Tibor est également très actif pendant son temps libre, que ce soit dans le corps des pompiers volontaires, en dansant (rock'n'roll), en conduisant sa moto, en faisant de la randonnée, du snowboard ou même du surf. Tout ce qui bouge lui apporte de la joie !
«Si vous voulez faire quelque chose, faites-le bien ! Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas le faire, alors il vaut mieux ne pas le faire.»
Mineralbad & Spa Samedan

VIVIAN ZWICKY
DIRECTRICE
Vivian est une joyeuse Engadinoise ouverte et honnête. Mère de deux enfants aujourd'hui adultes et restauratrice de longue date dans l'hôtel de famille, elle sait lire les besoins des hôtes, petits et grands, dans leurs yeux. C'est une femme qui a les pieds sur terre et qui sait mettre la main à la pâte. Pendant son temps libre, elle profite de la nature exceptionnelle en faisant de longues promenades avec son chien. Mais elle est également passionnée par la chasse, le ski et bien d'autres choses encore.
«Ce n'est que là où tu as été à pied que tu as vraiment été.»

CLAUDIA MASSIMO
VICE DIRÉCTRICE
Sympathique, familier, sportif, flexible et polyvalent! Claudia Massimo a grandi en Engadine. Son rire joyeux est une de ses marques de fabrique! Elle accueille des hôtes de bain et de bien-être de près et de loin en romanche, en allemand, en anglais et en italien. Pendant vos vacances, vous êtes attirés par le monde entier. Lors de ses voyages d'aventure, elle trouve de l'inspiration et une nouvelle énergie !
«Sois sauvage, sois fou, sois toi ! C'est sa devise dans la vie!
Mineralbad & Spa Rigi Kaltbad

MANDY KRONTHALER
DIRECTRICE
Sur la Reine des Montagnes, le temps passe un peu plus lentement et crée ainsi avec son équipe une expérience inoubliable dans la nature pure au-dessus du lac des Quatre-Cantons dans l'atmosphère incomparable du Mineralbad & Spa Rigi Kaltbad. Mandy se consacre toujours avec cœur et passion au bien-être de ses hôtes. Si chacun d'entre nous est unique, nos besoins le sont tout autant. C'est pourquoi les nombreux "anges" du Mineralbad s'efforcent de donner à vos invités exactement ce dont ils ont besoin. Avec leur empathie, leur expertise et leurs nombreuses années d'expérience, tous leurs employés offrent de merveilleux moments pour le corps, l'esprit et l'âme. Temps libre = temps ME.
«Celui qui dit "je ne peux pas" ne fait que se fixer des limites. Pensez au bourdon. Le bourdon a une surface d'aile de 0,7 centimètre carré et pèse 1,2 gramme. Selon les lois connues de l'aérodynamique, il est impossible de voler dans ces conditions. Le bourdon ne le sait pas. Il ne fait que voler.»

ERNA LUSTENBERGER
VICE DIRECTRICE
Engagé. Expérimenté. Utile. Erna s'investit corps et âme dans son travail pour le Mineralbad und Spa Rigi Kaltbad depuis de nombreuses années et garde une vue d'ensemble même dans les moments difficiles. Grâce à ses nombreuses années d'expérience et à son ouverture d'esprit, elle est en mesure de motiver son personnel et de le soutenir dans tous les domaines. Le bien-être des invités est sa priorité absolue. Passionnée par la vie sur la Reine des Montagnes, Erna passe son temps libre dans la nature à faire de la randonnée ou du ski.
«Donnez tout ce que vous avez. Mais n'abandonnez jamais.»
Termali Salini & Spa Locarno

Giacomo di Dio
DIRECTEUR
Giacomo est une personne solaire qui aime être parmi les gens. Dans sa carrière précédente, il a toujours travaillé dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, où il a acquis des compétences en communication et en gestion. Il est toujours orienté vers le client et attache en même temps une grande importance au travail d'équipe dans un environnement équilibré. Il aime profiter de la nature avec son chien adoré et se passionne pour la bonne cuisine.
«Ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui.»

ALESSIA COLOMBI
ASST. DIRECTION
Alessia est une personne dynamique, serviable, motivée, fiable et qui s'investit à fond dans toutes les activités qu'elle entreprend. Elle aime le contact direct avec les clients, mais effectue également des tâches administratives et organisationnelles. Elle a un grand souci du détail et essaie toujours de trouver une solution à chaque problème. Elle aime être toujours en mouvement - plus il y a de travail, mieux c'est ! Après avoir eu diverses expériences professionnelles dans le domaine du tourisme et de l'hôtellerie, en Suisse et à l'étranger, elle est revenue dans son Tessin bien-aimé.
«Choisissez le travail que vous aimez et vous ne travaillerez pas un seul jour de votre vie.»

Sibilla Squizzato
RESPONSABLE ACCUEIL
Sibilla croit fermement au travail d'équipe et s'engage à ce que chaque client se sente à l'aise et vive une expérience agréable dès le premier instant. C'est une personne pratique, sensible et créative. Elle aime le sport, en particulier l'équitation, la nature et la bonne cuisine.

Catarina Carvalho
RESPONSABLE SPA ET MASSAGES
Catarina est une personne dynamique, aimable et soucieuse des détails. Elle accueille les clients avec son sourire, son calme naturel et sa serviabilité, et leur donne l'impression de pouvoir oublier le temps en se détendant complètement et en se sentant bien. Elle veille à garantir la qualité des soins et des massages et à l'améliorer constamment. Elle dirige une équipe de spa et de massage très exigeante afin de choyer les clients avec attention, gentillesse et dévouement grâce à son savoir-faire, à la qualité et à l'organisation.
La nature est sa source d'inspiration quotidienne pour créer de nouvelles expériences de bien-être pour les clients afin de maintenir l'équilibre entre le corps et l'esprit.

MARCO TRESOLDI
RESPONSABLE NETTOYAGES ET TÉCHNICIEN
Marco est très dévoué et serviable et il est toujours prêt à rire. En tant que responsable de la gestion des installations, il est un pivot compétent pour de nombreuses questions relatives à l'exploitation et a une manière pragmatique et réfléchie de consolider et de faire progresser la qualité de l'installation. Ceci dans les domaines du nettoyage et de l'hygiène, des services de construction, de la sécurité et de la protection contre les incendies. Il est disponible presque 24 heures sur 24 pour le Termali Salini & Spa. Il consacre son temps libre à sa famille et à ses amis, ainsi qu'au sport et au fitness.
«Si tu peux le rêver, tu peux le faire.»

URSULA CAPOVILLA
RESPONSABLE SAUNA ET SERVICE CLIENTS
Ursula est une boule d'énergie, toujours de bonne humeur et le monde du sauna est sa passion. Avec beaucoup de verve, elle dirige l'équipe qui accueille et s'occupe des invités dans l'espace bain et sauna. Elle attache une grande importance au bien-être et à la sécurité des hôtes et, avec ses collègues, est très attentive à leurs besoins. Le sauna et surtout les cérémonies d'infusion sont sa passion et elle imagine toujours de nouvelles combinaisons de parfums à présenter lors de sa prochaine infusion au sauna. En dehors du monde du sauna, elle passe du temps avec ses amis et se promène avec son chien.
«La santé est le premier devoir de la vie.»

GABRIELE LETO
RESPONSABLE SERVICE TECHNIQUE
Gabriele est une personne calme, très compétente et intelligente. En tant que responsable du service technique, il possède une grande connaissance dans le domaine de la technologie des bains et d'autres domaines techniques. Avec sa volonté et son intérêt pour le développement et l'amélioration, il contribue beaucoup à un fonctionnement optimal et harmonieux. Il essaie toujours d'aborder les problèmes de manière pragmatique et de les résoudre intelligemment. Gabriele aime passer son temps libre avec sa famille et ses amis, par exemple en faisant un barbecue ensemble.
«Un maximum de succès avec un minimum d'efforts.»