Une forte équipe se présente

«Do it with passion or don’t do it at all»

Tout tourne autour des personnes qui nous permettent de vivre des moments inoubliables. Nous sommes les ambassadeurs du bien-être et inspirons nos hôtes avec tous leurs sens. Nous faisons tout pour que vous vous sentiez bien. Du premier contact à l'adieu. L'équipe d'Aqua-Spa-Resorts AG se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions ou suggestions par téléphone, par e-mail ou en personne.

Thierry Geiger, Geschäftsführer ASR

Thierry Geiger

CEO

Avec une forte exigence de qualité et de bon service, Thierry s'engage chaque jour auprès des clients et des employés de l'entreprise. Une équipe hautement qualifiée et bien positionnée travaille à Aqua-Spa-Resorts et permet ainsi de répondre aux attentes de qualité des clients. Le temps libre appartient à la famille et aux amis avec toutes leurs activités et leurs sports.

«Mon travail est mon passe-temps et je profite de chaque jour à nouveau».

E-Mail à Thierry Geiger

Uwe Gulde, Leitung Technik Badbetrieb ASR

Uwe Jens Gulde

RESPONSABLE DU SERVICE TECHNIQUE

Le bon fonctionnement de tous les systèmes techniques, tels que le chauffage, la ventilation et la préparation des eaux de baignade, est la condition préalable à un séjour détendu et confortable de nos hôtes. Uwe s'occupe de toutes les installations techniques et s'occupe des rénovations et des transformations. Le respect de toutes les réglementations légales et la sécurité des employés et des invités sont nos principales priorités. Une bonne formation des employés de la sécurité dans tous les domaines. La famille et le chien de famille sont l'équilibre parfait pour la journée de travail.

«Chaque jour sans sourire est un jour perdu».

E-Mail à Uwe Gulde

Rudolf Wanzenried, Leitung Finanzen ASR

Rudolf Wanzenried

RESPONSABLE DES FINANCES, RESOURCES HUMAINES ET IT

Rudolf attache une grande importance à une réflexion globale en réseau et au maintien d'une vue d'ensemble, ainsi qu'à une interaction collégiale et respectueuse au sein de l'entreprise. Les chiffres, les évaluations, les analyses et la comptabilité des salaires sont sa passion. Il trouve l'équilibre nécessaire à sa vie professionnelle avec sa famille, dans de bonnes conversations avec ses amis et en politique. Il aime la nature, les voyages, la moto et les plaisirs culinaires.

«Il ne suffit pas de savoir, il faut aussi mettre en oeuvre. Il ne suffit pas de vouloir, il faut aussi faire».

E-Mail à Rudolf Wanzenried

Josef Molnar, Leitung Marketing ASR

JOSEF T. MOLNAR

RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION

Le but ultime de Josef est de développer des stratégies et des tactiques pour améliorer la réputation de l'entreprise et générer un trafic qualifié, de mettre en œuvre des campagnes de marketing réussies, du concept à l'exécution, et d'expérimenter divers canaux d'acquisition organiques et payants. Il trouve toujours un moyen.

«Si vous voulez quelque chose, vous cherchez des moyens. Si vous ne voulez pas quelque chose, vous cherchez des raisons.»

E-Mail à Josef Molnar

 

Stephan Bill, Sachbearbeitung Personaladministration ASR

STEPHAN BILL

ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES

Grâce à une réflexion et à une action proactives, Stephan s'engage consciencieusement et de manière fiable dans l'administration du personnel pour les employés de notre entreprise. Il aime passer son temps libre dans la nature avec sa femme.

«La satisfaction et la confiance sont toujours le bon choix !»

E-Mail à Stephan Bill

Isabelle Ciurlia, Sachbearbeitung Buchhaltung ASR

ISABELLE CIURLIA

ADMINISTRATION COMPTABILITÉ

Avec un flair prononcé pour les chiffres, Isabelle s'occupe du traitement rapide, complet et correct des différentes procédures comptables en matière de débiteurs clients, de créditeurs ainsi que de la comptabilité financière. Pour faire cela, la coopération et le soutien des directeurs des établissement sont tout aussi importants pour elle que le respect des délais fixés. Elle aime passer son temps libre avec sa famille et ses amis à manger au restaurant, à danser ou à profiter d'un spa.

«La seule façon de faire du bon travail est d'aimer ce que vous faites».

E-Mail à Isabelle Ciurlia

Gisela Bussmann, Digital Marketing Professional ASR

Gisela Bussmann-Süess

DIGITAL MARKETING PROFESSIONAL

Enthousiaste. Curieuse. Attentive. C'est ainsi que Gisela nous soutient dans tous les domaines de la communication numérique. La variété et les défis la motivent et ne manque non plus dans le temps libre. Qu'il s'agisse de faire du vélo, de voyager ou de se lancer dans des énigmes.

«Faire ce qui vous plaît, c'est la liberté. Aimer ce que l'on fait, c'est être heureux.

E-Mail à Gisela Bussmann

Evelyn Maier, Sachbearbeitung QMS und Administration

EVELYN MAIER

ADMINISTRATION ET SERVICE QUALITÉ

La mise en place d'un système de gestion de la qualité dans tous les bains est la tâche d'Evelyn. Elle coordonne, conseille et forme les cadres et les employés dans tous les domaines de la gestion de la qualité. En outre, Evelyn soutient nos univers de spa dans les domaines des caisses, du système de réservation et de l'administration.

«La qualité est le produit de l'attention portée aux détails.»

E-Mail à Evelyn Maier

Jasmin Beer

Jasmin Beer

Content Manager marketing

Vie. Aime. Ris.

Fidèle à la devise du marketing en ligne «Le contenu est roi», Jasmin crée du contenu de valeur pour la communication en ligne. Jasmin aime passer son temps libre avec sa famille et ses amis, que ce soit dans la nature, en faisant du sport ou en organisant des réunions chaleureuses.

«Toujours réaliser un rêve pour avoir de la place pour de nouveaux rêves.»

E-Mail an Jasmin Beer

Hammam & Spa Oktogon

Michael Büchler, Geschäftsführer, Hammam & Spa Oktogon Bern

Michael Büchler

DIRECTEUR

Résilient. Efficace. Fort en matière de planification. Michael est à l'aise dans l'industrie du bien-être depuis de nombreuses années. Il met cette vaste expérience à profit chaque jour dans le hammam animé pour le bénéfice des invités et du personnel. Avec persévérance, il pousse son équipe à la performance et offre toujours son aide. Et quelle que soit l'agitation qui règne, Michael ne perd jamais de vue la situation dans son ensemble ni son sens de l'humour. Pendant son temps libre, il apprécie la vie de famille, la cuisine et les repas, et les rencontres entre amis pour une soirée agréable.

«Le bonheur est la seule chose qui double quand on le partage». 

E-Mail à Michael Büchler

Vanessa Gende, Stv. Geschäftsführerin, Hammam & Spa Oktogon Bern

VANESSA GENDE

VICE DIRECTRICE, RESPONSABLE MASSAGE ET ACCUEIL

Engagement, équité et bon sens de l'humour caractérisent Vanessa dans son travail. Avec une grande ambition et une fonction de modèle, elle motive et renforce l'équipe. Dans tous les domaines, elle soutient énergiquement et avec une joie sincère l'ouverture d'un nouveau monde pour les hôtes. Grâce à ses idées brillantes, elle optimise constamment la gamme de massages proposés. Grâce à son grand sens de la créativité, le conte des 1001 nuits apparaît toujours dans une nouvelle splendeur à la réception. Vanessa trouve son équilibre pour travailler dans son KreativChäuer et avec sa famille et ses amis.

«Le monde est plein de petites joies, l'art n'est que de les voir».

E-Mail à Vanessa Gende

Ursula Baumgartner, Leitung Hammam-Meister, Hammam & Spa Oktogon Bern

URSULA BAUMGARTNER

RESPONSABLE MAÎTRE DE HAMMAM

Avec une pincée d'humour, une cuillère à soupe de joie, deux oreilles ouvertes et une pincée de créativité, Ursula s'engage pour un bon climat au Hammam de Berne en tant que chef d'équipe des maîtres du Hammam. Avec autant de passion, elle passe son temps libre en montagne comme coureur de sentier ou de vélo. Elle préfère passer ses jours de repos activement avec sa famille.

«Ne laissez pas passer une journée sans nourrir vos rêves, sans remarquer la beauté des choses simples et sans apprendre quelque chose de nouveau».

E-Mail à Ursula Baumgartner

SOLBAD & SPA SCHÖNBÜHL

Flavia Baumann, Geschäftsführerin, Solbad & Spa Schönbühl

FLAVIA BAUMANN

DIRECTRICE

En tant qu'hôtesse née, Flavia fait tout ce qu'elle peut pour accueillir chaque client comme une personnalité et pour dépasser les attentes élevées d'Aqua Spa Resorts AG. La loyauté et l'esprit d'entreprise, un environnement intact et, par conséquent, des processus durables et équitables dans l'entreprise sont importants pour elle. Proche de la nature, Flavia passe la plupart de son temps libre en plein air. De préférence dans la région et dans les montagnes.

«Attendez-vous au meilleur, prévoyez le contraire - et soyez prêt à être surpris.»

E-Mail à Flavia Baumann

Remo Bürki, Leitung Technik, Solbad & Spa Schönbühl

REMO BÜRKI

VICE DIRECTEUR ET RESPONSABLE SERVICE TECHNIQUE

Remo connaît très bien son domaine de responsabilité. Grâce à ses diverses expériences professionnelles, il a pris la tête du département de technologie avec une très bonne base. Remo se caractérise par son travail précis, orienté vers un objectif, flexible et fiable. Sa connaissance approfondie de l'entreprise fait de lui un élément important de la société. L'année dernière, Remo a obtenu la licence de spécialiste pour la chimie des eaux de baignade. Pendant son temps libre, Remo aime rencontrer des amis. Pour équilibrer sa vie professionnelle, il a découvert l'alpinisme. Il a déjà prévu de nombreuses expériences de sommets dans le futur.

«Il faut essayer l'impossible pour réaliser le possible.»

E-Mail à Remo Bürki

Marion Clavadetscher, Solbad & Spa Schönbühl

MARION CLAVADETSCHER

RESPONSABLE ADMINISTRATION

Avec plus de 12 ans de service, Marion fait déjà partie de l'inventaire du Solbad & Spa Schönbühl. Elle utilise habilement son flair pour les chiffres et aucun problème de caissier n'est à l'abri d'elle. Les préoccupations de nos invités et de notre personnel lui tiennent à cœur et sont la priorité absolue de Marion. Marion aime passer son temps libre avec sa famille. Les animaux, la nature et les salles d'évasion sont sa passion.

«C'est le travail que nous faisons qui nous fatigue, pas le travail que nous laissons derrière nous.»

E-Mail à Marion Clavadetscher

FABIENNE TRACHSEL

RESPONSABLE ACCUEIL

Avec cette attitude, Fabienne accueille et dit au revoir à nos invités tous les jours. En outre, une part supplémentaire de cordialité, de volonté de servir et de savoir-faire. Elle tient particulièrement à ce que les employés de son département apportent les valeurs et les visions de l'Aqua-Spa-Resorts AG à l'invité avec le sourire et s'identifient à eux. Pour réussir à long terme, elle s'entraîne beaucoup, attache une grande importance à une alimentation saine, s'éduque constamment et passe beaucoup de temps dans la nature.

«L'hospitalité est l'art de faire séjourner ses visiteurs, sans les empêcher de partir.»

E-Mail à Fabienne Trachsel

KATJA DROZ

RESPONSABLE BISTROT

Son but est d'évoquer les bonnes choses, de capter les sens, de donner du plaisir ! A la maison, pure récréation dans la nature avec mari, chiens et philosophie dans le cœur.

«Ensemble, nous sommes forts !»

E-Mail à Katja Droz

JELENA ZIVADINOVIC

RESPONSABLE DU SPA ET MASSAGES

Avec un tempérament calme et une grande attention aux détails, Jelena et son équipe de spa et de massage s'efforcent toujours de répondre aux souhaits des clients de l'espace spa et de leur assurer un séjour relaxant et inoubliable. Jelena préfère passer son temps libre en dehors de la maison, à faire du sport ou des voyages d'aventure avec des amis.

«<impossible> n'est qu'une opinion.»

E-Mail à Jelena Zivadinovic

Pina Acikgöz, Leitung Bad & Sauna, Solbad & Spa Schönbühl

PINAR ACIKGÖZ

RESPONSABLE SERVICE CLIENTS ET SAUNA

Dynamique, rafraîchissante et pleine d'idées nouvelles, Pinar aime commencer son travail et motive ainsi chaque jour un peu plus son équipe. Dans une atmosphère détendue, dans le salon du sauna ou dans le magnifique jardin de la salle de bain, Pinar et son équipe aiment prendre du temps pour leurs invités. Le plus beau compliment qu'on puisse lui faire est de voir les invités revenir avec le sourire dans les oasis de détente.

«Je pense coloré, ce qui me conduit à mon bonheur.» 

E-Mail à Pinar Acikgöz

Andreas Niederer, Leiter Reinigung, Solbad & Spa Schönbühl

Andreas Niederer

RESPONSABLE NETTOYAGE

Andreas contribue avec son équipe à offrir aux hôtes du Solbad & Spa Schönbühl, l'expérience «Wellness» dans un environnement parfaitement hygiénique et à la rendre inoubliable. Une des passions d'Andreas est les voitures anciennes et sa Harley, il aime aussi la nature et collectionner les vieilles choses. 
 
«Un résultat parfait n'est possible que parce que chacun dans l'équipe en fait un peu plus que ce qu'il doit faire».

E-Mail à Andreas Niederer 

Thermalbad & Spa Zürich

Jessica Hilsenbeck, Geschäftsführerin, Thermalbad & Spa Zürich

JESSICA HILSENBECK

DIRECTRICE

Focalisée. Déterminée. Pleine d'énergie. Jessica bouillonne toujours d'idées nouvelles et entraîne tout le monde avec son enthousiasme et son dynamisme. Elle est à l'aise dans tous les domaines et veille au bien-être des clients et du personnel partout. Jessica adore quand il y a beaucoup de choses qui se passent. Plus le "stress" est important, plus elle s'épanouit. Pendant son temps libre, elle est chez elle dans les montagnes, aime cuisiner pour se détendre et explorer la Suisse à moto.

«Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.»

E-Mail à Jessica Hilsenbeck

Jasmin Chin-Maier, Stv. Geschäftsführerin, Thermalbad & Spa Zürich

JASMIN CHIN-MAIER

VICE DIRECTRICE

Engagée. Cordiale. Précise. Jasmin est un soutien très important pour toute l'équipe grâce à sa nature ouverte et cordiale. Elle aide partout où elle peut et a toujours une oreille ouverte. De par sa nature précise et analytique, elle soutient le Thermalbad & Spa Zurich depuis de nombreuses années. Pendant son temps libre, elle planifie et gère sa grande famille, aime toujours être active et voyage beaucoup.

«Vous avez besoin d'un plan pour pouvoir le modifier plus tard.»

E-Mail à Jasmin Chin-Maier

Judith Sic, Leitung Empfang, Thermalbad & Spa Zürich

Judit Sic

RESPONSABLE ACCUEIL

Cordialité. Loyauté. Tolérance.
Judit nous a rejoints après avoir travaillé dans le secteur dynamique du sport et du fitness. Elle est très ouverte d'esprit, apporte une grande expérience du secteur des services et a un bon «feeling» pour les besoins des clients. Elle aime travailler dans une entreprise de «bonne humeur», apprécie un bon sens de l'humour et sait bien écouter. Elle aime recharger ses batteries en faisant de longues promenades en forêt. Elle aime les courts voyages culturels et urbains et a un faible pour les thrillers psychologiques.

«Tout le monde disait : personne ne sait comment le faire ! Puis quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas et l'a fait.»

E-Mail à Judit Sic

Roger Schori, Leitung Technik, Thermalbad & Spa Zürich

ROGER SCHORI

RESPONSABLE SERVICE TECHNIQUE

Roger est très serviable et cordial. Grâce à son grand savoir-faire et à son énorme expertise, il est un élément important de notre maison.  Si elle ne va pas plus loin, il connaît certainement quelques astuces secrètes. Lui et son équipe de trois personnes sont toujours disponibles en arrière-plan et au premier plan pour aider à résoudre les petits et les grands problèmes du Thermalbad & Spa Zürich. Roger aime passer son temps libre avec ses amis autour d'un bon dîner ou sur le snowboard de montagne.

«Beaucoup ne lisent les instructions que lorsqu'ils veulent savoir pourquoi l'installation n'a pas fonctionné.»

E-Mail à Roger Schori 

Matthias Tammerle, Leitung Bistro & Gastronomie, Zürich

MATTHIAS TAMMERLE

RESPONSABLE BISTROT

La passion. Cœur. L'amour. Matthias est un gastronome passionné qui aime son métier depuis de nombreuses années. Rien ne peut l'effrayer, toujours engagé, passionné et souriant. Le bien-être des invités et de son équipe est une priorité absolue. Avec ses nouvelles idées créatives et ses connaissances, Matthias donne au bistrot un flair particulier. Il aide partout où il peut et a toujours une oreille ouverte.  Pendant son temps libre, Matthias aime s'entourer de ses amis, aime cuisiner ou déguster un bon verre de vin.

«Un jour sans sourire est un jour perdu.»

E-Mail à Matthias Tammerle

Marlene Baumann, Leitung Spa & Massage, Thermalbad & Spa Zürich

MARLENE BAUMANN

RESPONSABLE MASSAGE ET SPA

Dévoué. Chalereuse. Créative. Et toujours avec un sourire sur les lèvres. Marlene s'occupe avec dévouement des clients de l'espace spa et veille à leur bien-être. Elle crée de nouveaux massages avec passion et dévouement pour son métier, fait preuve d'initiative et a la main fine pour les détails décoratifs. Avec beaucoup de cœur, elle soutient sa grande équipe dans tous les domaines. Pendant son temps libre, elle aime explorer le monde et trouve son équilibre dans la nature, le yoga ou le chant.

«N'oubliez pas qu'il n'y a qu'un seul moment important. AUJOURD'HUI, ICI, et MAINTENANT.»

E-Mail à Marlene Baumann

Tibor Ihasz, Leitung Reinigung & Aufsicht, Thermalbad & Spa Zürich

TIBOR IHASZ

RESPONSABLE NETTOYAGE ET SERVICE CLIENTS

Avec un engagement passionné, un énorme enthousiasme et un cœur encore plus grand, Tibor aide partout et à tout moment là où il y a un besoin dans les Bains thermaux & Spa. Grâce à ses nombreuses années de service, il dispose d'une grande richesse de connaissances dans tous les départements et est d'un grand soutien dans tout l'hôtel.  Tibor est également très actif pendant son temps libre, que ce soit dans le corps des pompiers volontaires, en dansant (rock'n'roll), en conduisant sa moto, en faisant de la randonnée, du snowboard ou même du surf. Tout ce qui bouge lui apporte de la joie !

«Si vous voulez faire quelque chose, faites-le bien ! Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas le faire, alors il vaut mieux ne pas le faire.»

E-Mail à Tibor Ihasz

Mineralbad & Spa Samedan

Nicole Süss, Geschäftsführung, Mineralbad & Spa Samedan

NICOLE SÜSS

DIRECTRICE

Réelle. Cordiale. Engagée - c'est ainsi que Nicole et son équipe se présentent au Mineralbad Samedan. Nicole vit et aime le rôle d'hôtesse et, grâce à ses manières chaleureuses et emphatiques, elle veille à ce que ses invités et les amateurs de baignade locaux vivent une expérience de baignade et de bien-être inoubliable pour le corps et l'esprit. Nicole apprécie l'Engadine avec sa diversité et sa nature impressionnante surtout en famille, à pied, à vélo ou à ski. Cuisinant et jouant ensemble, ils planifient régulièrement leurs excursions.

«Parfois, il faut faire deux pas en arrière pour regarder l'image dans son ensemble.»

E-Mail à Nicole Süss

Claudia Massimo, Stv. Geschäftsführerin, Mineralbad & Spa Samedan

CLAUDIA MASSIMO

VICE DIRÉCTRICE

Sympathique, familier, sportif, flexible et polyvalent! Claudia Massimo a grandi en Engadine. Son rire joyeux est une de ses marques de fabrique! Elle accueille des hôtes de bain et de bien-être de près et de loin en romanche, en allemand, en anglais et en italien. Pendant vos vacances, vous êtes attirés par le monde entier. Lors de ses voyages d'aventure, elle trouve de l'inspiration et une nouvelle énergie !

«Sois sauvage, sois fou, sois toi ! C'est sa devise dans la vie!

E-Mail à Claudia Massimo

Sardzhan Markovski, Leitung Technik, Mineralbad & Spa Samedan

SARDZHAN MARKOVSKI

RESPONSABLE SERVICE TECHNIQUE

Sardzhan est notre technicien *One Man* qui est prêt à aller aux toilettes à toute heure du jour ou de la nuit. Il sait comment aborder tous les problèmes et les résoudre de manière intelligente. En tant que polyvalent compétent, il soutient également notre équipe dans la zone de baignade et apporte toujours un sourire à ses collègues grâce à son attitude amicale. Pendant son temps libre, Sardzhan aime passer son temps libre avec sa famille.

«Le succès vient quand on fait ce qu'on aime.»

E-Mail à Sardzhan Markovski

Mineralbad & Spa Rigi Kaltbad

Mandy Kronthaler, Geschäftsführerin, Mineralbad & Spa Rigi Kaltbad

MANDY KRONTHALER

DIRECTRICE

Sur la Reine des Montagnes, le temps passe un peu plus lentement et crée ainsi avec son équipe une expérience inoubliable dans la nature pure au-dessus du lac des Quatre-Cantons dans l'atmosphère incomparable du Mineralbad & Spa Rigi Kaltbad. Mandy se consacre toujours avec cœur et passion au bien-être de ses hôtes. Si chacun d'entre nous est unique, nos besoins le sont tout autant. C'est pourquoi les nombreux "anges" du Mineralbad s'efforcent de donner à vos invités exactement ce dont ils ont besoin. Avec leur empathie, leur expertise et leurs nombreuses années d'expérience, tous leurs employés offrent de merveilleux moments pour le corps, l'esprit et l'âme. Temps libre = temps ME.

«Celui qui dit "je ne peux pas" ne fait que se fixer des limites. Pensez au bourdon. Le bourdon a une surface d'aile de 0,7 centimètre carré et pèse 1,2 gramme. Selon les lois connues de l'aérodynamique, il est impossible de voler dans ces conditions. Le bourdon ne le sait pas. Il ne fait que voler.»

E-Mail à Mandy Kronthaler

ERNA LUSTENBERGER

VICE DIRECTRICE

Engagé. Expérimenté. Utile. Erna s'investit corps et âme dans son travail pour le Mineralbad und Spa Rigi Kaltbad depuis de nombreuses années et garde une vue d'ensemble même dans les moments difficiles. Grâce à ses nombreuses années d'expérience et à son ouverture d'esprit, elle est en mesure de motiver son personnel et de le soutenir dans tous les domaines. Le bien-être des invités est sa priorité absolue. Passionnée par la vie sur la Reine des Montagnes, Erna passe son temps libre dans la nature à faire de la randonnée ou du ski.

«Donnez tout ce que vous avez. Mais n'abandonnez jamais.» 

E-Mail à Erna Lustenberger

Remo Schneeberger, Leitung Technik & Unterhalt, Mineralbad & Spa Rigi Kaltbad

REMO SCHNEEBERGER

RESPONSABLE SERVICE TECHNIQUE

Il est toujours chaleureux et serviable. Grâce à sa grande expertise et à son équipe, ils maîtrisent toutes les situations, même les plus mouvementées. Principalement en arrière-plan, ils assurent le fonctionnement du Mineralbad & Spa afin que les clients puissent profiter de leur temps sur la Reine des Montagnes. Pendant son temps libre, il passe beaucoup de temps dans la nature ou à poursuivre ses deux passions, la caligraphie et la fabrication de bijoux.

«Pour chaque problème, il y a une solution. Vous devez juste la trouver!»

E-Mail à Remo Schneeberger

Termali Salini & Spa Locarno

Filippo Thomann, Geschäftsführer, Termali Salini & Spa Locarno

FILIPPO THOMANN

DIRECTEUR

Filippo est une personne ouverte et extravertie qui garde son calme même dans les moments de turbulence. Par son enthousiasme et son optimisme, il a réussi à inspirer et à motiver son équipe à tout moment. Avec l'équipe de direction, il est responsable de la gestion opérationnelle de Termali Salini & Spa. Toujours attentif à la qualité du service et à l'amélioration continue. Il trouve toujours de nouvelles collaborations avec des partenaires. Il partage son temps libre avec sa famille et ses amis. Vous pouvez certainement le trouver sur son vélo de course ou sur les pistes de ski.

«Work hard, play hard»

E-Mail à Filippo Thomann

Alissa Jelmini Stv. Geschäftsführerin

ALISSA JELMINI

VICE DIRECTRICE ET RESPONSABLE ACCUEIL

Alissa est dynamique, très compétente et précise. En tant que chef de l'équipe de réception, elle est responsable de l'accueil et des besoins des invités, ceci avec ses collègues, toujours calmes et bien informés, de manière courtoise. Dans le domaine de l'administration et de la direction adjointe, elle contribue au fonctionnement optimal des affaires quotidiennes et de l'entreprise, en s'efforçant toujours de maintenir la qualité du service pour les clients, dans l'entreprise et envers le groupe. Dans ces tâches variées et dynamiques, elle garde toujours la tête froide. Dehors, pendant son temps libre, elle fait du sport, cuisine ou voyage avec des amis.

«Le dévouement et le sourire sont mes principes directeurs pour une satisfaction client de qualité.»

E-Mail à Alissa Jelmini

Beatriz Gandaio-Braz, Leitung Spa & Massage, Termali Salini & Spa Locarno

BEATRIZ GANDAIO BRAZ

RESPONSABLE SPA ET MASSAGES

Bea est une nature joyeuse et optimiste, avec une profonde expertise dans les traitements et les massages en spa. Elle dirige l'équipe de Spa & Massage avec élégance et d'une main ferme. Son souci est de garantir et d'améliorer la qualité des traitements et des massages. Cela vaut également pour tout l'espace thermal, auquel elle se consacre avec amour et où elle accueille et dorlote les hôtes avec sa cordialité naturelle. Même en dehors du travail, elle aime se consacrer au bien-être des gens.

E-Mail à Gandaio Braz Beatriz

Marco Tresoldi, Leitung Reinigung & Technik, Termali & Spa Locarno

MARCO TRESOLDI

RESPONSABLE NETTOYAGES ET TÉCHNICIEN

Marco est très dévoué et serviable et il est toujours prêt à rire. En tant que responsable de la gestion des installations, il est un pivot compétent pour de nombreuses questions relatives à l'exploitation et a une manière pragmatique et réfléchie de consolider et de faire progresser la qualité de l'installation. Ceci dans les domaines du nettoyage et de l'hygiène, des services de construction, de la sécurité et de la protection contre les incendies. Il est disponible presque 24 heures sur 24 pour le Termali Salini & Spa. Il consacre son temps libre à sa famille et à ses amis, ainsi qu'au sport et au fitness.

«Si tu peux le rêver, tu peux le faire

E-Mail à Marco Tresoldi

Ursula Capovilla, Leitung Bad & Sauna, Termali Salini & Spa, Locarno

URSULA CAPOVILLA

RESPONSABLE SAUNA ET SERVICE CLIENTS

Ursula est une boule d'énergie, toujours de bonne humeur et le monde du sauna est sa passion. Avec beaucoup de verve, elle dirige l'équipe qui accueille et s'occupe des invités dans l'espace bain et sauna. Elle attache une grande importance au bien-être et à la sécurité des hôtes et, avec ses collègues, est très attentive à leurs besoins. Le sauna et surtout les cérémonies d'infusion sont sa passion et elle imagine toujours de nouvelles combinaisons de parfums à présenter lors de sa prochaine infusion au sauna. En dehors du monde du sauna, elle passe du temps avec ses amis et se promène avec son chien.

«La santé est le premier devoir de la vie.»

E-Mail à Ursula Capovilla

Gabriele Leto, Leitung Technik, Termali Salini & Spa Locarno

GABRIELE LETO

RESPONSABLE SERVICE TECHNIQUE

Gabriele est une personne calme, très compétente et intelligente. En tant que responsable du service technique, il possède une grande connaissance dans le domaine de la technologie des bains et d'autres domaines techniques. Avec sa volonté et son intérêt pour le développement et l'amélioration, il contribue beaucoup à un fonctionnement optimal et harmonieux. Il essaie toujours d'aborder les problèmes de manière pragmatique et de les résoudre intelligemment. Gabriele aime passer son temps libre avec sa famille et ses amis, par exemple en faisant un barbecue ensemble.

«Un maximum de succès avec un minimum d'efforts.»

E-Mail à Gabriele Leto